Coeur de Provence > Le site > Les étoiles de Provence à vélo

Les étoiles de Provence à vélo

mercredi 12 septembre 2012, par Allaudien

Après avoir roulé de Pagnol à Giono, puis de Paris à Brest et retour, une nouvelle étape a été franchie. Dans la connaissance de soi, il y a ce que les autres disent, il y a également ce que l’on peut faire.


JPEG - 14.8 ko
1000 du Sud
Le 1000 du Sud au départ de Carcés

C’est ainsi lorsque s’est présentée au détour d’une page web une randonnée vélo au cœur de la Provence que le défi a commencé a prendre corps. Voyez plutôt : une randonnée en autonomie complète, faite à vélo, en plein cœur de la Provence, parmi les plus beaux sites et sommets .

Du pied du Ventoux aux portes des Alpes, de la Drôme aux Alpes Maritimes, 1.000 km et 16.000 m de dénivelé (2 fois l’Everest), c’est le cadre du 1000 du Sud, organisé par Sophie Matter : https://sites.google.com/site/le1000dusud/

Le départ est donné de Carcès, au cœur du Var ce mercredi 5 septembre, puis suit une boucle via cotignac, sisteron, le pied du Ventoux, Crest, la balme de Rancurel, le col de la Cayolle, Saint Martin vésubie, Vence, Comps sur Artuby puis Carcès.

La suite de ce récit est à lire ici Récit du 1000 du sud



Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.